Diplômes et certifications

Choisir sa voie professionnelle n’est pas une étape facile. Il n’est pas évident de prendre connaissance de tous les secteurs et postes existants et des formations qui permettent d’y accéder, d’autant plus que les avancées technologiques mènent à la création de nouveaux besoins et de nouveaux métiers.
Du bac +2 au bac +5, CESI propose une formation à votre niveau. Ingénieur, management, digital, environnement… découvrez la liste de tous les diplômes proposés par CESI.

Les diplômes et certifications à l’école d’ingénieurs CESI

Tous les diplômes de l’école d’ingénieurs CESI sont accrédités ou labellisés, un gage de qualité tant au niveau de l’enseignement qu’au niveau de l’intégration professionnelle. Par exemple, chaque formation de niveau ingénieur est accréditée par la Commission des titres d’ingénieurs. Le diplôme obtenu avec la formation ARCADRE de CESI ou avec la formation qualité de CESI est, quant à lui, enregistré au RNCP.

  • Mastère Spécialisé® Manager de la performance énergétique
  • Mastère Spécialisé® Management de la Qualité, de la Sécurité et de l’Environnement

    Certification Qualiopi

    CESI

    CESI est une association régie par la loi du 1er juillet 1901. Elle abrite en son sein les programmes Grande École, Grade de Licence, Mastère Spécialisé®, Internationaux, Doctoral ainsi que le CFA.
    L’évaluation par la Commission des Titres d’Ingénieur exempte de fait l’association CESI de la certification Qualiopi. En effet la structure est réputée satisfaire à l’obligation de certification conformément au paragraphe II de l’article L. 6316-4 du code du travail. Cette exemption vaut également pour les autres actions concourant au développement des compétences réalisées par CESI.

    CESI SAS

    CESI SAS est une filiale de l’association CESI. Les actions de formation professionnelle sont réalisées dans le cadre de cette structure.