Assistant(e) Administration des ventes H/F

Qui sommes nous ?

En un coup d’œil :

  • Type de contrat : CDI
  • Durée : à temps plein
  • Date de publication : Publié le
  • Rémunération : à partir de 26000 € jusqu’à 27000
  • Lieu : Rouen (Saint-Étienne-du-Rouvray), France
  • Référence : Réf. tgmxxo
  • Postulez (Ouvre un nouvel onglet)

Le poste proposé

Campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle, CESI poursuit sa mission sociétale en permettant à des étudiants, alternants et salariés de devenir acteurs des transformations des entreprises et de la

société, grâce à huit programmes de formation. Rejoindre CESI, c’est avant tout adhérer à notre culture de l’excellence, de la promotion sociale et de la diversité.

Au sein du Campus de Rouen, vous rejoignez une équipe commerciale dynamique et chaleureuse.

Il n’existe pas de journée type mais vos missions principales seront les suivantes :

1. Organisation et suivi de la campagne commerciale BtoC en relation avec la Responsable d’Unité Commerciale :

  1. Préparation de la campagne BtoC :

Création des campagnes dans le CRM.

Création des sessions de formations dans le SI.

Saisie de l’offre CARRIF OREF.

  1. Bilan de campagne :

Contrôle de la qualité des informations saisies dans le CRM.

Préparation des éléments de bilan de campagne pour analyse.

2. Relation candidats :

  1. Gestion des appels entrants des candidats et informer.
  2. Edition des conventions de formation.
  3. Gestion des ruptures de contrats

3. Evènements :

  1. Organisation des Journées Portes Ouvertes et des présences sur les salons.
  2. Saisie des offres

Pourquoi intégrer CESI?

Nous choisir, c’est travailler en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, partager, échanger et faire évoluer les pratiques. C’est aussi savoir se remettre en question pour toujours plus de qualité pour nos clients et s’adapter régulièrement au changement.

Le profil souhaité

Pourquoi CESI est fait pour vous ?

·       Vous avez un niveau BAC +2.

·       Vous avez une expérience dans la gestion administrative.

·       Vous savez créer des liens de confiance avec vos interlocuteurs.

·       Vous êtes rigoureux et vous savez faire preuve d’anticipation.

·       Vous savez écouter et accompagner.

·       Vous avez le sens du travail en équipe.

·       Vous avez la gestion des priorités.

Pour vous convaincre un peu plus :

  • CDI 39h
  • Rémunération sur 13 mois
  • 6 semaines de congés payés
  • 14 jours de RTT
  • Mutuelle entreprise
  • Tickets restaurant
  • Prime de Participation intéressement
  • Charte du télétravail
  • Ordinateur Portable

Et surtout une bonne ambiance assurée !

 

Alors n’hésitez plus et postulez parmi nous !


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