Assistant Administration des Ventes H/F

  • CDD Temps plein - 24/26k€ sur 13 mois
  • Nanterre, 92000, France
  • Publié le - réf. jehe1y

CESI accompagne chaque année plus de 22 000 étudiants et salariés dans leur développement professionnel.

Le poste proposé

Du Bac au Bac+6, du Niveau 5 au Niveau 7, à travers une large gamme de formations courtes ou longues par la formation initiale, l'alternance, l'apprentissage, la VAE ou la formation continue


Au sein de CESI Campus de Nanterre, vous aurez en charge les missions suivantes :

Assurer le suivi administratif :

  • Réceptionner un volume important de dossiers de candidature et enregistrer les éléments des candidats dans le SI
  • Valider, analyser et enrichir le fichier contacts candidats.
  • Relancer les candidats pour obtenir les pièces manquantes aux dossiers
  • Gérer des candidats jusqu’à leurs admissibilités.
  • Préparer tous les éléments (quantitatifs et qualitatifs) nécessaires à l’analyse des opérations commerciales pour préparer les campagnes suivantes.
  • Assurer l’administration des contrats vendus : vérification des informations transmises (durée du contrat, validation des missions…), édition des conventions de formation…
  • Etablir un reporting régulier des résultats des actions selon l’organisation du service.
  • Gérer les appels entrants, informer et orienter

Préparer la sélection des candidats:

  • Organiser la sélection des candidats : planifier les entretiens et envoyer les convocations, récupérer les résultats des entretiens…
  • Préparer les commissions d’admission
  • Envoyer les résultats aux candidats
  • Etablir un reporting de la sélection.

Contribuer à la notoriété du réseau CESI :

  • Participer à la réalisation des opérations de notoriété de la région (remise de diplômes, conférence, etc.…)
  • Participer et organiser les évènements du service recrutement et placements entreprises (Journée Portes Ouvertes, Salons réunions d’informations, etc…)

Le profil souhaité

Pourquoi CESI est fait pour vous?

  • Vous êtes diplômé Bac + 2 (BTS Assistant de gestion PME-PMI ou Assistant Manager), avec une expérience significative réussie sur un poste similaire
  • Vous êtes capable de travailler en équipe, d'assurer une rigueur dans la gestion administrative des dossiers tout en sachant s'adapter aux nombreux interlocuteurs
  • Vous avez une bonne aisance rédactionnelle
  • Vous maîtrisez le Pack Office (Excel)
  • Vous avez envie de participer à une mission d’intérêt général, au sein d’une équipe de passionnés.

Poste à pourvoir en CDD dès que possible