Chargé de relations candidats entreprises H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour compléter notre équipe commerciale de Nantes, un chargé de relations candidats-entreprises.

Le poste proposé

Être chargé de relations candidats-entreprises, chez Cesi, c’est savoir développer des relations pérennes par l’écoute et le conseil.

Concrètement ?

  1. Vous êtes en charge de développer et de fidéliser votre portefeuille clients (entreprises). Vous êtes un partenaire clé dans la relation entreprise, dont vous garantissez le suivi et le conseil sur la partie alternance.
  2. Vous avez pour mission de promouvoir Cesi auprès des candidats, notamment lors d’évènements (Salons, Journées Portes ouvertes, présentation école…) et sur les réseaux !
  3. Vous êtes en charge d’accompagner les alternants tout au long du processus d’admissibilité (définition du projet professionnel, ateliers TRE …)
  4. Enfin, vous avez pour mission, de placer les candidats dans les entreprises de votre portefeuille. Vous êtes le garant de l’adéquation du profil candidat avec les besoins de l’entreprise.

Vous avez une âme de développeur. Vous souhaitez donner du sens à votre fonction en faisant « matcher » des candidats (alternants) avec des entreprises. Rejoignez CESI !

Le profil souhaité

Pourquoi CESI est fait pour vous ?

  • Vous êtes diplômé d’un Bac + 2, avec une première expérience professionnelle.
  • Vous avez la fibre commerciale et souhaitez avoir une diversité d’interlocuteurs et de missions.
  • Vous aimez convaincre.
  • Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et évolutif de l’enseignement supérieur.
  • Les outils numériques n’ont plus de secret pour vous ! Et d’ailleurs, la connaissance de SALESFORCE serait un plus …
  • Vous souhaitez vous investir, au sein d’une équipe de passionnés, sur des missions qui ont du sens : accompagnement et orientation.

Ca bouge chez CESI ! Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas !


#EtreCESI