ProgrammeS

Internationaux

MSc-Master of Science

En tant qu’étudiant international anglophone, obtenez un MSc-Master of Science Smart Information Systems and Cyber Leadership 100% en anglais, en un an, après un diplôme de niveau bac +4.

Pourquoi choisir de suivre un MSc-Master of Science ?

Les points forts

  • Développer une double compétence technique et managériale
  • Acquérir une expertise en cloud, data et cybersécurité
  • Apprendre aux côtés d’experts académiques et professionnels
  • Effectuer un stage long pour une insertion professionnelle accélérée

VISER UNE CARRIÈRE À L’INTERNATIONAL APRÈS UN MASTER 1

Ce diplôme de niveau bac +5 offre une forte valeur ajoutée académique et professionnelles. Conçu pour répondre aux attentes du marché, il combine expertise technique, leadership stratégique et ouverture internationale.

Ce programme de 12 mois, dispensé en anglais, s’adresse aux titulaires d’un diplôme de niveau bac +4 (ou équivalent 240 crédits ECTS), souhaitant se spécialiser en stratégie et innovation dans les domaines du numérique, du cloud, de l’intelligence artificielle et de la cybersécurité.

Les étudiants réalisent une mission en entreprise, facilitant une insertion professionnelle rapide, ainsi qu’un mémoire de fin d’études leur permettant d’approfondit une problématique liée à leur futur secteur d’activité.

MSC SMART INFORMATION SYSTEMS AND CYBER LEADERSHIP

Le MSc Smart Information Systems and Cyber Leadership de CESI forme des experts techniques à des postes stratégiques dans le numérique. Conçu pour un environnement international, il vous prépare à diriger la transformation digitale des entreprises grâce à une vision globale, une expertise en cybersécurité et en systèmes intelligents. Devenez un leader technologique recherché dans des secteurs innovants : finance, industrie, conseil, santé ou cybersécurité.

Objectifs :

  • Piloter des projets technologiques à forte valeur ajoutée,
  • Concevoir et déployer des architectures numériques sécurisées,
  • Exploiter les données massives (big data) et mettre en œuvre des solutions d’intelligence artificielle,
  • Coordonner des équipes pluridisciplinaires et multiculturelles,
  • Évaluer les risques numériques et définir des plans d’action.