Nomination : Sébastien Fouquez devient Directeur des Ressources Humaines de CESI

CESI, réseau de campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle, vient de nommer Sébastien Fouquez directeur des Ressources Humaines.

Après une expérience significative d’une vingtaine d’années dans l’industrie automobile au sein d’entreprises telles que Valeo ou Sogefi, Sébastien Fouquez rejoint le secteur de la formation en devenant directeur des Ressources Humaines de CESI. Se positionnant comme un véritable partenaire opérationnel des six régions qui composent CESI, l’une des principales missions de Sébatien Fouquez sera d’accompagner la stratégie par une politique Ressources Humaines harmonisée et attractive, en s’appuyant sur les valeurs humaines du Groupe.

A propos de Sébastien Fouquez

Après un DESS en gestion des ressources humaines à l’université d’Assas, Sébastien Fouquez a débuté sa carrière en 1999 au sein du Groupe Valeo. Dès 2007, il a occupé des responsabilités de DRH au sein de différentes Business Units. En 2015, Sébastien Fouquez a été nommé DRH France  d’U-SHIN, Groupe japonais ex-filiale de Valeo, puis de Sogefi, entreprises spécialisées dans l’équipement automobile.

Pendant près de 20 ans, Sébastien Fouquez a piloté ses activités au sein d’environnements industriels multi-sites et technologiques, sur des métiers en transformation comme l’électronique, le contrôle moteur et la mécatronique. De l’opérateur de production à l’ingénieur confirmé, il a accompagné les différentes équipes avec comme maitres-mots sa présence sur le terrain et sa volonté de s’inscrire dans l’amélioration continue.

 

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes
Journée Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes

SAMEDI 7 DÉCEMBRE 2019 - 10h à 17h

Viens vivre une expérience unique à la journée portes ouvertes CESI !

Viens vivre en LIVE l’expérience CESI.

Visite les backstages de ton futur campus : environnements numérique interactifs, laboratoire de recherche…

Échange avec nos équipes et nos étudiants dans l'un de nos 25 campus en France.